Capo Racing France


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Capo Racing France
Capo Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation et Salutations de Louloux44

+3
off-road
Super Greg
Stinger
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Jeu 20 Avr 2017 - 16:56

Salut à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà Laughing  Je suis Louloux44, le caméraman "partenaire" et casse pied du RISA et accessoirement membre du "club" des débutants en Scale Trial et Crawler de chez Rc Decouverte.

Merci à Offroad de nous avoir donné l'occasion de pouvoir communiquer et échanger avec vous.... quelle joie de vous revoir tous !

C'est avec un grand plaisir que je vous informe que la vidéo de préparatif et creusage du RISA 2017 est presque terminée (en cours de traduction)....
Pour ceux qui ne le savent pas, nous ... enfin plus tôt vous ... avez débuté les préparatifs et creusages du parcours du RISA 2017 le dimanche 16 avril 2017 dans la joie et la bonne humeur. Moi je n'ai fait que filmer et rire....

Afin de rendre à César ce qui appartient à César, j'aimerai savoir si c'est bien "l'équipe du Troc" qui est à l'organisation ou dois je utiliser un autre nom ? Cela figurera dans cette première vidéo que vous pourrez bien entendu utiliser et faire figurer sur l'ensemble de vos sujets concernant le RISA 2017. Nous en ferons de même.

Cela permettra de mettre l'eau à la bouche, rassurer sur la tenue, faire patienter et désirer l'évènement auprès des nombreux participants inscrits votre liste...

En attente de votre réponse rapide....

A très bientôt !

Amicalement

Louloux44
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par off-road Jeu 20 Avr 2017 - 18:11

bonjour François, bienvenue sur ce forum

ce Forum s'appelle Capo, et donc les modèles de la marque CAPO y sont présents, mais tous les autres modèles, et marques, ainsi que de fabrication personnelles, sont les bienvenus.


pour l'équipe organisatrice, effectivement Le T.R.O.C.  est à l'origine du RISA
Avec le temps et certains événements par le passé, plusieurs personnes du Troc ont quitté le navire.

L'équipe organisatrice du RISA est actuellement composée de Eric, Christophe, Nico, Alex, et moi.

Le Risa arrive à grands pas, il reste le deuxième parcours à préparer sur le site des mines d'Abbaretz
Tout se met en place au fur et à mesure..
off-road
off-road
Modérateur

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Jeu 20 Avr 2017 - 18:29

Salut Tom... merci pour les infos.
Je serai ravi de faire figurer les TROC dans la vidéo.
Dans d'autres hospices et horizons favorables et alignements des planètes autour de certaines têtes, les amis reviendront sans aucun doute. :-)

Comme je te l'ai dit plus haut, il serait bien d'utiliser cette vidéo dans tous les sujets qui parlent du RISA pour d'une part bien montrer que le RISA aura bien lieu, informer et faire saliver les participants de cette année.... La vidéo sera surtout humoristique... Tu me connais ... :-)
Je pète de rire durant tout le montage et sous titrage.

Normalement la vidéo sera prête soit ce soir tard ou soit demain.
Je vous la posterai ici et vous ferez le reste.

A bientôt ! j'essaierai de participer à nouveau aux prochain travaux de voirie du RISA.

Je réserverai ce sujet pour nos communications avec ton équipe.

Cordialement

Louloux44
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Jeu 20 Avr 2017 - 20:27

Salut  François
et bienvenue parmi nous Wink
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Jeu 20 Avr 2017 - 21:03

Salut Eric !!! Comment vas tu ??
Très content de te lire !
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Jeu 20 Avr 2017 - 22:42

Louloux44 a écrit:Salut Eric !!! Comment vas tu ??
Très content de te lire !

on va pas se plaindre, la santé va, donc tout va Wink
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Stinger Jeu 20 Avr 2017 - 23:50

Bienvenue par ici !
Stinger
Stinger

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 21 Avr 2017 - 0:02

Eric49 a écrit:on va pas se plaindre, la santé va, donc tout va Wink
La santé avant tout ! Tu as raison ! Espérons que 2017 sera une année meilleure !

Stinger a écrit:Bienvenue par ici !
Merci Stinger !


Quoiqu'il en soit ça fait du bien de revoir des têtes familières...
ça fait longtemps ! Trop longtemps !

Nota : Le sous titrage et traduction de la vidéo viennent d'être terminés.
Correction, compression et mise en ligne demain....

Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Super Greg Ven 21 Avr 2017 - 14:43

Salut ami du 44 et bienvenue, hâte de voir les premiers coups de pelle de voirie avant nos tours de roue début juin.
Super Greg
Super Greg

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 21 Avr 2017 - 15:54

Salut Greg et tous les autres.
Voici la première vidéo des travaux de terrassement et de voirie du RISA 2017 !
En espérant que vous apprécierez....
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Ven 21 Avr 2017 - 16:14

Houlà!!!!!!
ça promet du lourd votre tracé 
par contre j'ai des gros doutes pour les engins au 1/8 de 26cm de large
vous prévoyez les filets anti chute ?????
et les 8x8 d'1m de long vont aussi s'amuser affraid

si Thomas passe devant, on est sur de rester bloqué derrière, vu que notre ami détruit tout sur son passage

mais que fait la police
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 21 Avr 2017 - 17:38

Re-salut à tous...
Ah oui... on a du oublier d'inviter les forces de l'ordre... Mince en plein état d'urgence en plus !
Faudra penser à cette éventualité je jour J ... mais vu qu'on a l'armée et les pompiers sur place... on est bon ? :-)

Les organisateurs ont a mis plein pot sur la sécurité comme vous avez pu le constater !

Oui c'est vraiment technique ! Mais puisque les pompiers sont passés avec un engin surélevé + remorque et l'armée avec un 6x6 totalement démultiplié et une direction inexistante... :-)

Merci de poster la vidéo sur je sujet du RISA 2017 et partager partout où on parle de l'évènement.

Je vous ferai part des retours inscrits et des statistiques de visualisation, corrélés avec le retours de vos listes pour voir un peu comment cela se présente... vous pourrez faire des projections ...

Par contre, si vous aimez... merci de faire un petit vote sur la vidéo et d'y laisser un petit mot pour encourager le caméraman et ceux qui creusent bénévolement.;-)


A bientôt pour de nouvelles aventures parmi vous.
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par off-road Ven 21 Avr 2017 - 20:12

comment ça que je détruit tout sur mon passage ?

la zone est taillée en "gros" et sera peaufinée au fur et à mesure
sachant que le terrain s'abime naturellement

le tracé, n'est pas si difficile et finalement va bien pour mon 6x6
certes un peu plus petit qu'un 8x8 de 1M de long
off-road
off-road
Modérateur

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 21 Avr 2017 - 21:08

Salut Tom... est ce quelqu'un peut publier la vidéo sur le sujet originel ?
Cela fait longtemps que je n'ai plus accès.... c'est pour les participants...

Merci de leur préciser de faire un petit vote / commentaire directement sur youtube pour vous comme pour moi.... :-)
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Ven 21 Avr 2017 - 21:57

j'ai plus accès non plus Laughing
mais je vais la mettre sur RC Scale France Wink
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum