Capo Racing France

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :)

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :) Empty je ne sais pas quel titre mettre pour être original :)

Message par CyberFox le Ven 16 Fév 2018 - 23:33

Salut,

Certains d'entre vous me connaissez déjà, mais je me présente quand même vite fait Razz 

J'ai commencé le crawler à une époque où rien n'existait sur le marché, on faisait nos engins avec des ponts de Clod Buster et des bouts de ficelle, enfin, de métal Cool

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :) Image078

http://clodpowa.free.fr/vos_crawlers/clod_cyberfox.htm

J'ai ensuite commencé le scale à une époque où ce terme n'existait pas encore, pas plus que les modèles de fabricants, on faisait ça à partir de ponts de Tamiya TLT-1 Cool

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :) 1202170529421153099451816

Mais si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai un ACE1 que j'ai quasiment fini de monter et j'ai besoin d'un coup de main avec celui-ci Wink 

CyberFox.

CyberFox

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :) Empty Re: je ne sais pas quel titre mettre pour être original :)

Message par phenix le Sam 17 Fév 2018 - 6:32

Salut et bienvenue  , pour l'coup de main pose ta question et j  y répondrais ..'fin si  je connais  la réponse  hein lol ..vue que j en est un  Smile
phenix
phenix

je ne sais pas quel titre mettre pour être original :) Empty Re: je ne sais pas quel titre mettre pour être original :)

Message par CyberFox le Sam 17 Fév 2018 - 10:50

oui, je vais créer un sujet dans la bonne rubrique Smile

CyberFox

Message par Eric49 le Sam 17 Fév 2018 - 10:56

cheers cool de te retrouver ici Very Happy
Eric49
Eric49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé