Capo Racing France


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Capo Racing France
Capo Racing France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation et Salutations de Louloux44

+3
off-road
Super Greg
Stinger
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par off-road Ven 21 Avr 2017 - 22:57

et moi je vais mettre sur RCST
off-road
off-road
Modérateur

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Mar 2 Mai 2017 - 11:46

Salut à tous !
Nous étions ravis d'avoir vu certains d'entre vous au salon du SVA 2017 : Totof, Off-road, Eric49, Thierry, Quatrelle53, .... pour n'en citer que quelques uns.
Merci encore d'être passé à notre stand et un GRAND merci de nous avoir transporté et fait vibrer dans vos 4x4 (Totof, Off-road, Thierry...). Nos membres tiennent à vous remercier du fond du coeur ! Surtout Léo !!!!

Aussi nous avons eu le plaisir d'exposer brièvement mais fièrement un exemplaire CAPO sur notre stand à la vue de tous. Très bel engin ! En espérant le revoir au RISA.

C'est ce genre de partage, d'échange, de rigolade dans la joie et la bonne humeur que nous attendions depuis très longtemps ! Mille merci !!!!

Les vidéos du SVA arriveront bientôt et vous y serez.... toutes mes excuses par avance. MDR.

A très bientôt !

Louloux44
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 5 Mai 2017 - 17:14

Salut à tous ceux parmi vous que nous avons vu au Salon SVA 2017 et tous ceux qui n'ont pas pu venir à ce formidable évènement, vous verrez ci dessous la première partie de la vidéo du Salon.
Vous y verrez aussi votre exemplaire du Rock Racer Capo.... un petit clin d'oeil.
Encore merci à Totof, Tom et Thierry pour nous avoir fait vibrer dans vos 4x4 échelle 1 !

Sans plus tarder...

Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par off-road Ven 5 Mai 2017 - 17:52

c'était un super moment
nous nous sommes bien amusés
pour moi, comme à chaque fois le plaisir de partager ce loisir ultra convivial

deux des membres rc découverte sont venu faire un tour de cherokee, il se sont bien amusés...
off-road
off-road
Modérateur

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Ven 5 Mai 2017 - 21:46

merci pour le partage
ça donne envie d'y retourner
Le H2 noir avait l'air bien préparé lui aussi, bref, de bien beaux engins
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Ven 5 Mai 2017 - 23:23

Tom, ces 2 membres sont Alex et Koni et ils te remercient...
Oui ! vivement la prochaine édition !
A bientôt pour les fouilles archéologiques du RISA !
Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Ven 5 Mai 2017 - 23:49

et oui, le RISA approche à grand pas Twisted Evil
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par off-road Sam 6 Mai 2017 - 8:50

oui, loulou, je sais bien, 
surtout qu'alex n'en est pas à sa première sortie 4x4 avec moi
off-road
off-road
Modérateur

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Totof1965 Mar 9 Mai 2017 - 8:20

Merci pour la video loulou

Totof1965

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Super Greg Mar 9 Mai 2017 - 19:42

Merci pour la vidéo itou. C'est beau une Jeep qui roule Sad
Super Greg
Super Greg

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Eric49 Mer 10 Mai 2017 - 3:26

Super Greg a écrit:Merci pour la vidéo itou. C'est beau une Jeep qui roule Sad

t'inquiète pas, la tienne va rouler elle aussi Twisted Evil
suffit juste de trouver un bon mécano Laughing (on en connait tous un, surement le même d'ailleurs, c'est juste une question d'être dans le bon garage Wink)
Eric49
Eric49

Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par sasacécé Jeu 11 Mai 2017 - 17:12

Bonjour François , et merci pour touts se que tu fais comme vidéos et aussi toutes les explications sur le forum découverte... Very Happy 

J'y passe de temps à autre en mode sous-marin..... Laughing 


Vivement le RISA les coupaings , le sud débarque dans le nord.... Razz

sasacécé

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Louloux44 Jeu 11 Mai 2017 - 20:57

Merci sasacécé !
J'apprécie ! Tu sais, ce n'est pas interdit de sortir le périscope et nous faire un petit coucou même en morse. Very Happy
On se verra en personne au RISA !

En passant la seconde et dernière partie de la vidéo du SVA est en ligne avec encore un clin d'oeil à certains d'entre vous et au CAPO ACE1 entre autre ...

Je suis en train de mettre les bouchées doubles afin que la 1ère vidéo du RISA soit notre 100ème vidéo.

A partir de la 99ème ce sera avec la nouvelle résolution des futures vidéos dont le RISA : très haute résolution. Ce sera quelque chose....

Viva RISA 2017 !


Louloux44
Louloux44

Messages : 11

http://www.rc-decouverte.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et Salutations de Louloux44  - Page 2 Empty Re: Présentation et Salutations de Louloux44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum